La fleur de vie
C'est une belle image et c'est «La fleur de vie» superposé à la toile de fond de l'espace sidéral.
Mais qu'est-ce donc cette fleur de vie ?
Jadis, tout ce qui vivait dans l'univers reconnaissait la fleur de vie comme le modèle fondamental de la création.
C'est avant tout une conception géométrique d'un très haut de niveau de conscience que, l'évolution dans l'expérience de la dualité, nous a voilé qui nous étions vraiment. Le secret de la fleur de vie a été conservé pendant des millénaires dans des anciens artéfacts et sculptures du mondes entier, dont une image gravé sur un des murs du deuxième temple d'Osiris à Abydos en Égypte. on la retrouve aussi en Irlande, en Turquie, en Angleterre, en Israël, en Chine, au Tibet, en Grèce, en Suède, en Islande, au Yucatan et au Japon. Les érudits l'appelle une fleur, non pas simplement qu'elle ressemble à une fleur, mais parce qu'elle contient aussi l'arbre de vie.
D'après Drumvalo Melchizédek * cette fleur issu de la géométrie sacrée est la forme qui sous-tend notre être et notre relation vers un ordre divin au sein de notre réalité ou nous suivons cette ordre de l'atome invisible jusqu'aux amas galactiques.
Je vous invite à lire les deux ouvrages de Drunvalo qui s'intitule : «L'ancien secret de la fleur de vie» Tome 1 et 2 et vous ne verrez plus jamais notre réalité de la même façon, surtout en ces temps ci.
Sources: * Drunvalo Melchizédek, l'ancien secret de la fleur de vie. Éditions Ariane.
Vous pouvez aussi si le cœur vous en dit, interagir avec moi par mail en cliquant sur :
Commenti